Programme 2020: informations suite à la crise du coronavirus.

Information suite à la crise du Coronavirus

Le Programme de la saison 2020 de la Cité des paysages a été imprimé juste avant le début du confinement survenu le 17 mars. Son contenu ne prend  donc pas  en compte les conséquences engendrées par cette crise.

Depuis le déconfinement,  nous vous informons que les animations  sont pour la plupart maintenues. Certaines ont cependant dû être annulées et d’autres adaptées dans leur contenu et leur déroulement afin de vous permettre de vivre des moments de découverte, d’enrichissement et de partage en veillant à la sécurité et au confort de tous. La bonne nouvelle, c’est que d’autres animations seront programmées  en sus pour compenser  la période de confinement et vous permettre  de découvrir ou redécouvrir la nature et tous les trésors qu’elle recèle au plus près de chez vous.

L’essentiel de ce programme papier reste d’actualité : les animations se dérouleront :

-à partir du 13 juin partout en Meurthe-et-Moselle

-à partir du 4 juillet pour celles qui se déroulent à la Cité des paysages

Nous vous invitons à vous rendre régulièrement sur le site internet et la page Facebook de la Cité des Paysages pour consulter l’ensemble des animations et leurs éventuelles modifications.

Les règles de sécurité sanitaires établies par le gouvernement seront bien entendu appliquées : distanciation d’un mètre minimum entre les personnes, port du masque recommandé en extérieur, obligatoire pour les animations se déroulant à l’intérieur de la Cité. Les groupes seront limités à 10 personnes maximum, sauf si les conditions s’assouplissent au plan national.

La procédure pour les inscriptions n’est pas modifiée et s’effectue via le site Internet de la Cité des paysages  www.citedespaysages.meurthe-et-moselle.fr rubrique "Programme de la saison"

 

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le 03 83 25 17 53 ou à citedespaysages@departement54.fr