Festival Poema : La Cité des paysages présente "Poésie des paysages

Le 21 avril de 17h à 21h, le festival POEMA et la Cité des Paysages vous proposent de vous échapper de votre quotidien et de nous rejoindre sur la Colline de Sion pour quelques heures.

Dès 17h, nous vous proposons une balade poétique pour découvrir ou re-découvrir les sentiers de la colline avec vues panoramiques, pénétrer dans la forêt… et être à l'écoute du printemps naissant.

Une marche d’autant plus singulière qu’elle se fera en mots et en musique avec le poète Patrick Dubost et le musicien saxophoniste Antoine Arlot. Ils sauront à coup sûr nous faire vivre une expérience d’écoute rare.

À l’arrivée, un apéritif sera offert.

Pensez à apporter un repas tiré du sac - à partager c’est encore mieux! - pour plus de convivialité. (Pas de restauration sur place).

Dès 20h, sur le belvédère de la Cité des paysages ou en intérieur (selon la météo), assistez au duo inédit Lucien Suel, romancier et poète et Louis Michel Marion contrebassiste.

Rendez-vous un peu avant 17h à la Cité des paysages (Fléchage dès le parking d’entrée).

Sur place :
Vente de livres et de CD
Dédicaces d’auteurs.

Informations pratiques :
Ne pas oublier chaussures pour marcher dans la forêt (il y aura un peu de dénivelé) et petite laine ou plaid (en cas de soirée un peu fraîche)
L’entrée est gratuite !
La réservation est vivement conseillée :

Par téléphone : 03.83.25.14.85
Sur internet : http://www.citedespaysages.meurthe-et-moselle.fr/agenda

Site Internet Poema : www.poema.fr