Des nouvelles de la Cité des Paysages.

Suite aux dernières décisions prises par le gouvernement, la Cité des Paysages est dans l'obligation de suspendre toutes ses activités (ateliers, sorties, conférences, spectacles...) sur le site de Sion et l'ensemble des sites départementaux. Et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Toutefois, par égard pour vous et nos prestataires, nous essayerons de les reporter et ne manquerons pas de vous informer des éventuelles nouvelles dates.

Ne nous renfermons pas sur nous-mêmes, regardons par nos fenêtres et utilisons cet aparté pour (ré)apprendre à observer les vies qui se déroulent sous nos yeux. Prenons le temps de réfléchir aux moyens de préserver cette nature et cette biodiversité. La Cité des Paysages de son côté, va profiter de ce ralentissement du temps pour construire de nouveaux messages, de nouvelles réflexions pour accompagner l'éveil des consciences aux enjeux environnementaux et de la transition écologique.

L'équipe de la Cité des Paysages ponctuera cette période de quelques touches de légèreté sur les réseaux sociaux. N'hésitez pas de votre côté à nous partager vos inspirations, vos réflexions, vos créations toujours en lien avec nos thématiques.

Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes impatients de vous revoir. Prenez soin de vous et de vos proches et la Cité des Paysages vous dit : à bientôt !